| Par Rédaction

Plus de 21 000$ pour soutenir des initiatives culturelles

La Ville de Prévost a reçu une aide financière de 21 750 $ par le gouvernement du Québec pour l’entente de développement culturel.

Cette entente de développement culturel participe à l’enrichissement et à la vitalité culturelle de la municipalité de Prévost. Elle s’adapte aux besoins cernés par celle-ci et fait en sorte que les oeuvres et les activités artistiques offertes seront en phase avec la réalité locale.

C’est la députée de Prévost et ministre responsable des Aînés et des Proches aidant, Marguerite Blais, qui en a fait l’annonce au nom de la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy.

« Il s’agit d’une belle initiative qui contribue à la participation active de notre ville et renforce le sentiment d’appartenance dans notre communauté. Mes concitoyennes et concitoyens de Prévost profiteront d’une offre culturelle bonifiée promettant assurément de belles découvertes artistiques. Cette entente démontre la volonté de notre gouvernement de faire rayonner davantage les artisans d’ici », a souligné Marguerite Blais.

« Je suis heureuse de donner un levier supplémentaire à nos régions pour qu’elles développement des projets culturels structurants et innovants qui embellissent la vie des citoyens. En misant sur de tels partenariats avec les municipalités et les MRC, notre gouvernement maintient le cap sur son objectif de rendre accessible à tous les Québécois cette culture qui nous distingue et qui nous rend si fiers », a ajouté Nathalie Roy.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.