| Par lpbw

PKP en route vers Québec

POLITIQUE PROVINCIALE. Pierre Karl Péladeau confirme qu’il est sorti de l’hôpital vendredi soir. « Je suis présentement en route vers Québec et j’ai bien hâte d’arriver », écrit également le député de Saint-Jérôme dans un message publié sur sa page Facebook, lundi après-midi. « Ça m’a fait du bien de retrouver ma famille en fin de semaine, ma grande fille Marie est passée me voir, mais elle n’est pas sur la photo, elle prépare ses examens, » partage-t-il aussi.

Hospitalisé au CHUS–Hôpital Fleurimont depuis le dimanche 18 mai à la suite d’un accident de vélo M.Péladeau devra se déplacer en fauteuil roulant jusqu’à la guérison et suivre des traitements de réadaptation. Pierre Karl Péladeau a subi des fractures à l’omoplate, à la clavicule droite, à cinq côtes, à la ceinture pelvienne et au sacrum.

Le député de Saint-Jérôme avait alors souligné qu’il se rendrait en siège roulant à son siège de l’Assemblée nationale dès qu’il aurait son congé.

Par ailleurs, son attachée politique, Nadine Soumis, nous confirmait, mercredi dernier, que le bureau de comté situé au 2e étage de la rue Saint-Georges à Saint-Jérôme était accessible en fauteuil roulant.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.