| Par lpbw

Pierre-Karl Péladeau, invité d’honneur de la Nuit Adéloise 2015

SAINTE-ADÈLE. Pierre-Karl Péladeau sera l’invité d’honneur de la Nuit Adéloise 2015, prestigieux gala des gens d’affaires de Sainte-Adèle.

Question de souligner le 30e anniversaire de l’événement, les organisateurs ont choisi le thème des perles pour la soirée qui aura lieu le 2 mai prochain à l’Hôtel Le Chantecler. Pierre Karl Péladeau se dit ravi d’avoir été invité. « Sainte-Adèle, c’est là où j’ai passé une partie de ma vie, alors je suis content de participer à cette soirée. J’ai appris à faire du ski au Chantecler, c’est chez moi! », s’exclame-t-il.

Guy Goyer, directeur de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, rappelle qu’en 1986, Pierre Péladeau a fait partie des initiateurs de la première Nuit Adéloise au Manoir du Lac Lucerne.

En plus de son sentiment d’appartenance, Pierre Karl Péladeau avoue que le volet économique de la soirée est aussi pour lui, très intéressant. « L’activité économique m’a toujours tenu à cœur. Cette soirée est organisée pour mettre en valeur et saluer le succès de nos entrepreneurs. »

Soutenir les entrepreneurs

Conscient des difficultés qu’un entrepreneur peut rencontrer, M. Péladeau croit que les services de soutien et de mentorat doivent rester accessibles pour assurer un avenir à nos entreprises. À cet effet, celui-ci a rappelé sa position face aux coupures du gouvernement Couillard. « Les entrepreneurs doivent être accompagnés. Ce n’est pas en faisant des coupures de la sorte, comme dans les CLD, qu’ils le seront. Ils sont au centre de l’activité économique. »

Rappelons-le, le gala de la Nuit Adéloise aura lieu quelques jours à peine avant l’investiture du Parti Québécois. Pierre Karl Péladeau pourrait alors devenir le chef du Parti.

Pour réserver une place au gala, il faut téléphoner à la Chambre de commerce de Sainte-Adèle au (450)229-2644.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.