| Par lpbw

Pierre Craig à Saint-Jérôme

Pierre Craig, le président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), était de passage à Saint-Jérôme le jeudi 18 septembre dernier.

Lors d’un 5 à 7 convivial auquel participait une dizaine de journalistes provenant de différents milieux, indépendants, hebdos régionaux, médias communautaires, ainsi que de deux étudiants du Cégep de Saint-Jérôme, il a été question, en plus de l’avenir du journalisme, des préoccupations et prises de position de la FPJQ, comme que le rejet récurrent de demandes d’accès à l’information et la situation problématique de journalistes face à certains conseils municipaux. Il a également été question de solidarité entre les journalistes.

Discussions et échanges passionnés ont ponctué la rencontre à laquelle participait également Nathalie Deraspe, présidente de la section de la FPJQ dans les Laurentides. Pierre Craig en a également profité pour parler du prochain congrès de la FPJQ qui se tiendra du 14 au 16 novembre prochain à Saint-Sauveur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.