| Par Antoine Gascon

Pétrole Pagé se souvient de Richard Leclair

PRÉVOST. Le 2 décembre dernier, une tragédie secouait les proches de Richard Leclair et la grande famille de Pétrole Pagé. Ce dimanche, sur le terrain de l’entreprise située au 2899, boulevard Curé-Labelle à Prévost, les gens sont invités à un grand rassemblement à la mémoire de Richard Leclair.

On se rappellera que M. Leclair a péri dans l’explosion de son camion à la station-service Inter-gaz de la route 117 à Piedmont. Le lendemain, par voie de communiqué, le vice-président de Pétrole Pagé a livré un vibrant témoignage à l’endroit de M. Leclair.

« Nous souhaitons offrir à la famille nos plus sincères condoléances et tout notre support dans ces moments difficiles. Pétrole Pagé est une entreprise familiale et chacun de ses employés en fait partie. La perte de Richard nous afflige d’une grande douleur.»

La fatale déflagration est survenue autour de 16 h 30 et elle a été entendue par les citoyens du secteur. Un important panache de fumée noire était aussi visible à plusieurs kilomètres à la ronde. La route 117 avait aussi été fermée pour permettre aux pompiers de Saint-Sauveur/Piedmont de combattre le sinistre, avec l’appui des autres pompiers des municipalités avoisinantes.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.