|

Patrice Mainville à la présidence

Par Mychel_lapointe

M.Patrice Mainville, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme, est devenu récemment président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme avec l’objectif de «s’impliquer auprès de la Fondation pour contribuer au développement de nos jeunes et leur permettre d’aller au bout de leurs rêves.»

M.Mainville succède à Mme Danielle Gauthier, directrice de la qualité Six Sigma chez Bell Helicopter, qui poursuit son mandat au sein de l’équipe du Conseil d’administration.

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme a pour but de soutenir directement les élèves par un programme de bourses élaboré en plus d’investir dans des projets qui donnent une valeur supplémentaire à la formation des élèves. C’est par des activités de financement et des campagnes de souscription qu’elle peut atteindre ses objectifs.

Sollicitation

Notons par ailleurs qu’une équipe de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme tentera de rejoindre au téléphone tous les parents des élèves dans le cadre de sa campagne annuelle de financement auprès des parents. C’est en février et en mars que les solliciteurs, pour la plupart des élèves formés pour l’occasion, expliqueront aux parents la mission de la Fondation et ses réalisations.

Les parents ne doivent donc pas être surpris de recevoir, en soirée, un appel d’un élève qui leur demandera de contribuer à la réalisation d’une des priorités de l’année de la Fondation du Cégep.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.