|

Patrice Charbonneau s'attend à une victoire

Par Lpbw

Patrice Charbonneau, le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) a accompli son devoir de citoyen en votant ce matin au bureau de vote numéro 3 le Centre de ski « Le Gai Luron », situé Montée Ste-Thérèse.

Il fait en ce moment la tournée traditionnelle de tous les bureaux de vote de Saint-Jérôme pour saluer les employés des élections.

Le candidat de la CAQ se dit confiant. « On est convaincu qu’on gagne, nous a-t-il dit. La marge de victoire varie énormément d’un sondage à l’autre, mais il y a une grosse force tranquille. Je connais beaucoup d’électeurs qui ont voté traditionnellement PQ qui vote pour nous aujourd’hui ».

« Comment ça va se révéler ce soir ? On n’attend pas un écart titanesque de nombre de voix, mais on a tellement travaillé fort sur le terrain. Notre chef a été extraordinairement bon, particulièrement dans les deux dernières semaines, beaucoup d’indécis vont de notre côté beaucoup de gens fatigués du vote traditionnel des vieux partis. Je demeure positif que c’est une victoire pour nous. Le contraire serait extrêmement surprenant. Tous les spécialistes nous disent que ça s’enligne très bien.»

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.