Participation record au parc Multisports
Par France Poirier
Course de la Rivière-du-Nord
Organisée par les Centres d’activités physiques de la Rivière-du-Nord, la course a battu un record de participation avec 1400 inscriptions dimanche dernier.
«Nous sommes vraiment heureux de la réponse de la population, qui s’est aussi présentée en grand nombre pour encourager les coureurs», a soulignée Johanne Hamel des CAPRDN. Pour la quatrième édition, la course s’était déplacée vers un nouveau site, dans les sentiers du lac Jérôme au parc Multisports. Une soixantaine de bénévoles ont vu à la bonne marche de l’activité. Différentes catégories permettaient à toute la famille de participer: le 10 km, le 5 km, le 3 km et le 1 km. Pour les groupes, il y avait le défi 5 km entreprise et le 3 km par équipe.
Les gagnants de ces dernières catégories sont: pour le défi équipe 3 km, le Club de soccer FC Boréal (1er), l’école de la Volière no1 (2e) et l’école de la Volière no 2 (3e). Pour le défi entreprise, les équipes qui se sont démarquées sont Les Cheminots duCégep de Saint-Jérôme (1er), Sports Experts Saint-Jérôme (2e) et Saint-Hippolyte no2 (3e).
