| Par lpbw

Ouverture officielle du local électoral de Naömie Goyette

POLITIQUE. Vendredi 28 octobre, la candidate libérale Naömie Goyette a procédé, en présence de la ministre responsable de la région des Laurentides, Christine St-Pierre, la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l’intimidation, Francine Charbonneau, le député de Chomedey, Guy Ouellette, le député de Laval-des-Rapides, Saul Polo, le député de Sainte-Rose, Jean Habel , le député d’Argenteuil, Yves St-Denis et de nombreux partisans à l’ouverture officielle de son local électoral.

Dans son discours, la candidate du PLQ a fait mention «des actions libérales spécifiques à Saint-Jérôme depuis quelques années.» Elle cite notamment la construction de la salle de spectacle, «un projet d’une grande importance pour le gouvernement libéral alors que Mme St-Pierre, ministre de la Culture a entamé les discussions pour la réalisation de la salle.»  Mme Goyette a ensuite rappelé qu’au printemps dernier, le ministre de la Santé Gaétan Barrette autorisait le lancement d’un appel d’offres pour un projet de construction d’un nouveau centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) de 96 places à Saint-Jérôme qui «créera 115 emplois dans la région».

Par ailleurs, «En santé, une allocation de 1, 83M$ fut octroyé au CISSS  pour la modernisation des services alimentaires à l’hôpital. Et, en éducation, il y a eu l’agrandissement du Cégep de Saint-Jérôme.»

«Je veux continuer à faire avancer Saint-Jérôme dans la direction que les Jérômiens veulent prendre», a conclu la candidate mentionnant au passage sa visite à Assemblée nationale cette semaine.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août