|

Ouverture officielle du Corbeil Électroménagers Saint-Jérôme

Par mychel_lapointe

Mme Lyne Bousquet et M.Robert Bousquet, franchisés Corbeil, ont procédé en début de soirée aujourd’hui à l’ouverture officielle du nouveau magasin Corbeil Électroménagers du 390 rue Lamontagne à Saint-Jérôme.

La cérémonie s’est déroulée en présence du maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon, et de nombreux invités. «Depuis 10 ans, nous sommes fiers de servir la communauté jérômienne et de la région. Notre nouvel établissement permettra à nos clients de découvrir une gamme complète d’électroménagers dans les nouvelles tendances du marché. Tous les magasins Corbeil offrent dorénavant un service complet de design de cuisines. Nos conseillers sont spécialement formés pour guider les clients dans le choix de leurs armoires, comptoirs et électroménagers» d’indiquer à cette occasion M.Bousquet.

Yves Corbeil au magasin

Soulignons par ailleurs que les samedi 17 avril et dimanche 18 avril, Yves Corbeil, porte-parole de Corbeil Électroménagers, sera de passage au magasin de Saint-Jérôme à compter de 10 heures les deux jours. «Nos clients sont cordialement invités à cette porte ouverte. Afin de vous démontrer l’engagement particulier de Corbeil Électroménagers envers sa clientèle, courez la chance de gagner votre achat jusqu’à concurrence de 2 000 $» de lancer M.Robert Bousquet.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.