Lors de l’inauguration le 1er août dernier, Mylène Laframboise, Stéphane Maher, Linda Pitre et Yves Duguay.

| Par Rédaction

On inaugure l’agrandissement

Résidence du verger

Le Nord – Le 1er août dernier, on a procédé à l’inauguration officielle de l’agrandissement de la résidence privée pour aînés Du verger à Saint-Jérôme.
C’est en présence de la directrice générale de La Résidence du Verger, Linda Pitre, du vice-président exploitation de la division résidence pour aînés de Cogir Immobilier, d’Yves Duguay ainsi que du maire de la ville de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, et de la conseillère Mylène Laframboise que l’inauguration a été officialisée. On se rappelle que la pelletée de terre avait été lancée le 9 novembre 2017.
Établie à Saint-Jérôme depuis de nombreuses années, La Résidence du Verger est occupée à 100 % depuis plusieurs années. Ce projet d’agrandissement répondait à la demande grandissante des aînés en matière d’hébergement dans la région.
Grâce à un investissement de 6 millions de dollars, la résidence passe de 135 appartements à 191, en plus des rénovations effectuées dans la phase existante. Les 56 appartements ajoutés sont des studios destinés à la clientèle semi-autonome allant jusqu’à la clientèle en perte d’autonomie.
L’agrandissement est donc considéré comme une offre plus complète, car les aînés peuvent rester dans leur demeure, et ce, peu importe leur condition physique. De plus, cet agrandissement comprend une nouvelle salle à manger dédiée comprenant un grand salon adjacent avec balcon extérieur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.