| Par journal-le-nord

Offrez-vous le resto à la maison avec Mikes !

Publireportage – Mikes St-Jérôme est présent dans la communauté depuis 1986. Normand Vezeau en est le propriétaire depuis 2010. Il nous parle des ajustements qu’il a dû apporter avec la pandémie.

Lors de la fermeture des restaurants au printemps, le propriétaire de Mikes Saint-Jérôme, Normand Vezeau, en a profité pour faire des rénovations à l’intérieur. « Nous avons peinturé pour rafraîchir. Par la suite, nous avons ouvert du 15 mai au 15 juin pour offrir les commandes à emporter et la livraison. »

Le 15 juin, toute l’équipe était heureuse de pouvoir recevoir à nouveau les clients dans la salle à manger. Lorsque la deuxième vague est arrivée, l’entreprise a dû faire face à une deuxième fermeture des salles à manger parce que Saint-Jérôme se retrouvait en zone rouge. « On a dû fermer notre salle à manger le 1er octobre, on s’est retroussé les manches pour offrir à nouveau la livraison et le prêt-à-emporter », explique M. Vezeau.

Un menu de qualité et un rabais de 15 %

Le menu offert est le même qu’en salle à manger avec la même qualité. Que ce soit pour déguster de succulents sous-marins, des pizzas faites avec la pâte à pizza préparée sur place, des pâtes crémeuses et gratinées ou l’une des poutines gourmandes…, vous serez comblés. Il est aussi possible de jumeler deux de vos plats favoris pour former l’un des Duettos. De plus, lorsque les clients viennent chercher leurs commandes, ils obtiennent un rabais de 15 %. Le restaurant est ouvert pour les commandes à emporter et la livraison, du mercredi au dimanche à partir de 11 h jusqu’à 20 h.

340 boul. des Laurentides  |  Saint-Jérôme  |  450 438-5888  |  mikesstjerome.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.