| Par lpbw

Nouvel horaire sur la ligne Saint-Jérôme/Montréal

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) rappelle à sa clientèle que le nouvel horaire bonifié de la ligne Saint-Jérôme/Montréal entrera en vigueur le 5 août prochain.

En effet, dès lundi prochain, cette ligne de trains de banlieue verra son nombre de départs quotidiens en semaine passer de 20 à 26, en plus de voir s’ajouter 12 départs en fin de semaine, une première sur la ligne. Il s’agit de la troisième ligne de trains de banlieue du réseau de l’AMT à être desservie en fin de semaine.

Visites

Cette semaine, des employés de l’AMT visiteront plusieurs gares de la ligne afin de rappeler aux clients la mise en place du nouvel horaire et l’importance de le consulter pour l’intégrer à leur routine.

Le mardi 30 juillet, les gares Sainte-Rose, Sainte-Thérèse et Saint-Jérôme ont été visitées, alors que les employés se déplaceront vers les gares Blainville, Rosemère et Vimont (aujourd’hui, mercredi 31 juillet).

Il s’agit d’une occasion parfaite pour échanger et poser des questions relatives à la mise en place de ce nouvel horaire ou de tout autre service offert par l’AMT.

Abonnement à Alertes-Train

Avec ce nouvel horaire bonifié, les numéros de trains seront modifiés et ce, dès le 5 août prochain.

L’AMT tient donc à aviser sa clientèle qu’il sera nécessaire de mettre à jour son profil sur le service Alertes-Train à compter de cette date afin de continuer à recevoir les alertes concernant les perturbations de service par courriel ou par SMS.

Il sera possible de le faire à compter du 5 août en visitant le www.amt.qc.ca/monprofil.

Un nouveau compte Twitter

Par ailleurs, l’AMT a mis en place un tout nouveau compte Twitter (amt_SJ), qui deviendra le compte officiel de la ligne nouvellement renommée, ligne Saint-Jérôme.

Créé en remplacement du compte existant (amt_BL), il informera les clients des perturbations de service ou de tout autre sujet lié à cette ligne de trains, dès l’entrée en vigueur de l’horaire bonifié.

Les clients sont donc invités à s’y abonner pour rester renseigner de l’état du service de la ligne de trains de banlieue.

La clientèle est invitée à visiter le www.amt.qc.ca afin de consulter les horaires de la ligne Saint-Jérôme/Montréal qui seront alors ajustés dès leur entrée en vigueur.

Il est également conseillé de prendre connaissance des horaires d’autobus des organismes de transport qui assureront le rabattement aux gares selon l’horaire bonifié.

Pour toutes informations supplémentaires, les usagers peuvent également contacter le service à la clientèle de l’AMT au 514 287-TRAM (8726) ou, sans frais sur le territoire de l’AMT, au 1 888 702-TRAM.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.