« Nous avons répondu aux besoins des citoyens» – Martin Pigeon, ex-conseiller municipal

Par Rédaction

POLITIQUE. «Il était prêt à prendre le pouvoir, il savait ce qu’il avait à faire et là il s’aperçoit qu’il y a des choses qui ne fonctionnent pas. Donc, il se retourne et fait comme les gouvernements provinciaux et fédéraux: il dit que c’est de la faute de l’autre au lieu de s’assumer», réagit Martin Pigeon.

L’ex-conseiller Pigeon, répond ainsi au maire Stéphane Maher qui pointe du doigt l’administration municipale précédente pour la piètre performance de Saint-Jérôme dans le Palmarès des municipalités 2015.

Celui-ci estime que le dernier conseil municipal a pris les décisions qu’il devait prendre. « Nous avons répondu aux besoins des citoyens. Ç’a créé des surplus qui ont été réinjectés», rapporte-t-il.

Martin Pigeon note également que le service de police coûte une fortune à la Ville. « Nous sommes une ville de 70 000 habitants, mais du lundi au vendredi, ça monte à 125 000 puisque les gens viennent travailler. Les policiers sont beaucoup demandés pour des vols, des accidents, notamment».

En ce qui a trait au service des incendies, il rappelle que la Ville a dû changer tous les camions. Au chapitre du déneigement, il affirme que les citoyens se plaignaient de ce service et que Saint-Jérôme a voulu répondre à leurs besoins.

« Il trouve que l’administration précédente n’a pas bien fait les choses, mais lui s’en va augmenter le salaire des conseillers, augmente l’appareil municipal et fait des investissements, qui selon moi, sont inutiles. Il devra se regarder dans le miroir», termine-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *