| Par lpbw

Naömie Goyette présente sur le terrain

SAINT-JÉRÔME. Déjà, quelques semaines sont passées depuis l’annonce de la candidature de la candidate libérale à l’élection partielle dans Saint-Jérôme, Naömie Goyette. Cette dernière nous dit qu’elle est très présente sur le terrain.

«Je peux vous dire que nous n’avons pas chômé. Chaque jour, depuis le 23 août, j’ai eu l’opportunité de faire la connaissance de nombreux piliers de la société jérômienne. Chaque rencontre fut une expérience unique et enrichissante, une source d’inspiration», nous dit-elle avant de nous confier que les moments où elle a appris le plus, c’est lorsqu’elle est allée à la rencontre des gens. La candidate ajoute que chaque journée de précampagne la motive énormément.

« Comme j’ai fait mon entrée dans le monde politique il y a quelques mois à peine, j’ai un regard neuf. Je considère cet avantage comme une force, car mes idées sont nouvelles et novatrices. Lorsque les enjeux sont fraîchement abordés, il est possible de visionner des solutions qui seraient difficiles de voir lorsqu’on se retrouve confronté au problème depuis trop longtemps».(F. L. G.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.