|

Nadine Le Gal est nommée directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme

Par lpbw

ÉLECTION. Suivant la recommandation unanime du comité de sélection, le Conseil d’administration du Cégep de Saint-Jérôme a procédé à la nomination de Nadine Le Gal au poste de directrice générale de son établissement d’enseignement, lors d’une assemblée tenue le 16 décembre.

Mme Le Gal est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et elle est membre du Barreau du Québec depuis 1994. Elle possède une solide expérience de près de 20 ans en gestion, dont 10 ans dans le milieu de l’éducation.

Depuis 2012, elle était à la barre du Service de la Formation continue, des Services aux entreprises et de l’International du Collège, où elle a su développer une offre de formation adaptée répondant aux besoins des adultes et des organisations des Laurentides. Ces fonctions l’ont amenée à s’impliquer dans le développement de la région et à créer des liens durables avec différents partenaires. Elle a également veillé au transfert de l’expertise de l’institution à l’international.

Nadine Le Gal avait précédemment occupé les fonctions de directrice générale du Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie pour lequel elle a contribué à la mise en place de sa structure organisationnelle et au déploiement d’une offre de formation universitaire dans une perspective de développement régional et de rayonnement national et international.

Mme Le Gal, dont l’entrée en fonction est prévue pour le 1er février 2016, est reconnu dans la région pour son implication sociale. Elle a siégé sur différents comités et conseils d’administration touchant des secteurs aussi variés que la culture, l’éducation, la santé, le milieu communautaire et le monde des affaires et du développement économique.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.