| Par lpbw

Mylène Freeman prône l'achat local

OKA. (FLG) La députée Mylène Freeman (Argenteuil-Papineau-Mirabel) était accompagnée de Mathilde Fays, propriétaire de la chocolaterie du même nom située à Oka, lors d’une conférence de presse visant à souligner l’importance d’acheter localement afin de supporter les PME du coin.

«Les PME fabriquent des produits de grande qualité et leur savoir-faire représente une richesse indéniable», a affirmé Mylène Freeman appelant les citoyens à supporter leur région en achetant leurs produits localement.

« Le NPD souhaite offrir aux PME un crédit d’embauche afin qu’elles puissent avoir les moyens financiers d’embaucher des gens, surtout chez les jeunes, chez qui on voit un taux de chômage grandissant », a ajouté Mme Freeman faisant remarquer que la recommandation du NPD de faire descendre le taux d’imposition envers les PME a été prise en compte et incluse dans le dernier budget présenté en avril.

Par ailleurs, la députée a souligné l’importance de prendre action et de créer des outils financiers afin d’encourager le démarrage de nouvelles petites et moyennes entreprises.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.