| Par lpbw

Mouvement citoyen Mirabel va à la rencontre de la population

POLITIQUE. Le nouveau parti Mouvement citoyen Mirabel tiendra des rencontres citoyennes dans les prochaines semaines afin d’entendre les idées et les suggestions des Mirabellois.

L’occasion sera belle pour les fondateurs du parti, les conseillers municipaux, Pierre-Paul Meloche et David Marra-Hurtubise, d’informer la population sur les enjeux liés au développement de la Ville.

«Après de multiples rencontres avec nos membres, nous avons découvert que le besoin d’échanger et de participer était très vif chez les citoyens», explique M. Meloche.

Pour son collègue M. Marra-Hurtubise, la tenue de ce genre de rencontre était plus ardue lorsqu’il était conseiller indépendant.

«Maintenant que je fais partie d’une équipe qui partage cette vision, je suis heureux de rendre possible cette activité», indique-t-il. Celui-ci rencontrera les citoyens du secteur de Saint-Janvier à l’extérieur du Centre culturel Val-d’Espoir le 7 janvier de 10h à midi. M.Marra-Hurtubise invite la population à s’habiller chaudement et venir le rencontrer.

De son côté, M. Meloche sera présent aux mêmes heures le 21 janvier au Centre culturel René-Laurin dans le secteur de Saint-Benoît. Des rencontres sont également prévues en février et en mars.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août