|

Mon Gym ouvre officiellement ses portes à Mirabel

Par lpbw

ENTREPRISE. Mon Gym, un centre de conditionnement physique pour les enfants de 4 mois à 10 ans, a ouvert officiellement ses portes jeudi dernier à Mirabel en présence du maire Jean Bouchard.

L’entreprise est connue internationalement puisque « My Gym» compte plus de 325 sites dans le monde, dont plusieurs aux États-Unis.

« Notre objectif est le développement de la motricité fine et globale chez l’enfant. Nous voulons également les faire bouger et leur amener de la confiance en soi», affirme la franchisée Nathalie Hébert. Les enfants peuvent également acquérir de la force, de l’équilibre, de la coordination, de l’agilité et de la souplesse.

Une seule autre franchise existe au Québec et elle est située à Montréal.

Le commerce de 3 400 pieds carrés compte notamment des câbles suspendus et une tyrolienne ainsi qu’une salle de prématernelle. L’entreprise dit vouloir s’adapter aux familles en offrant des soirées garderies ainsi que des camps de jour.

« Nous sommes venus nous installer dans le secteur puisqu’on savait qu’il y a beaucoup de jeunes familles et il va y en avoir davantage. Il n’y avait pas beaucoup de services qui offraient ce genre d’activités pour leurs enfants», observe Mme Hébert.

Lors des deux journées de grève la semaine dernière, plusieurs familles étaient bien contentes de compter sur ce nouveau service, ajoute-t-elle. « Nous avons dépanné une vingtaine de familles», affirme la franchisée qui sert notamment plusieurs clients de Saint-Jérôme, Sainte-Sophie et Saint-Colomban.

Le centre qui est ouvert depuis le 22 juin dernier est situé au 12110 rue de l’Avenir, sur la voie de service de l’autoroute 15 Sud.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.