La Ville de Mirabel a dévoilé sa nouvelle Politique sur l'activité physique.

Mirabel veut promouvoir l'activité physique

Par Lpbw

POLITIQUE. Mirabel a lancé sa nouvelle Politique sur l’activité physique, le 30 septembre dernier, lors du gala de fin de saison de l’Association de soccer.

 La Ville entend ainsi promouvoir et soutenir le développement de la pratique d’activités physiques auprès de ses citoyens.

«Nous sommes persuadés que l’intégration de l’activité physique dans nos habitudes de vie peut favoriser le bien-être et la qualité de vie de tout un chacun», affirme le maire Jean Bouchard. En effet, l’activité physique stimule la créativité et la productivité, réduit la pression sanguine et le stress et fournit au corps sa dose quotidienne de vitamines.

Dans sa Politique, la Ville définit les notions de partenariat et de reconnaissance, les défis que présente l’intégration de l’activité physique dans les habitudes de vie, les actions concrètes qu’elle s’engage à poser pour y arriver et l’accessibilité qu’elle entend favoriser dans l’instauration de sites et d’infrastructures dédiés au sport et aux activités de plein air notamment.  

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *