|

« Mirabel ne doit pas payer pour la mauvaise gestion du gouvernement dans la construction du train de l’Est » dit Sylvie D’Amours

Par Lpbw

MIRABEL. (FLG) Selon la députée de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Mirabel, Mme Sylvie D’Amours, tout indique que le projet de la gare de Mirabel est sur la glace puisque l’AMT ne l’a pas inclus dans son Plan triennal d’immobilisations 2015-2016-2017.

« Hier, suite aux questions de la Coalition Avenir Québec, le ministre Poëti n’a pas été en mesure de nous expliquer les dépassements de coûts du Train de l’Est, a déploré la députée de Mirabel. Faut-il déduire que les dépassements de coûts viennent de reporter aux calendes grecques le projet de la Gare de Mirabel ? C’est totalement inacceptable ».

La députée s’inquiète que les citoyens de Mirabel fassent les frais de ce qu’elle appelle un échec gouvernemental.

Par ailleurs, le porte-parole en matière d’affaires municipales et député de la circonscription de Blainville, M. Mario Laframboise, se désole que les citoyens de Blainville devront subir la pression de plus en plus grande des usagers en provenance de Mirabel.

De son côté, le porte-parole en matière de transports pour la Coalition Avenir Québec et député de Groulx, M. Claude Surprenant, a l’intention de continuer à demander des comptes au ministre Poëti afin qu’il s’explique face au sous-financement des investissements en transport dans la région des Basses-Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *