| Par lpbw

Mirabel a deux nouveaux directeurs

VILLE. La Ville de Mirabel a procédé à la nomination de deux nouveaux directeurs lors de la séance du conseil municipal, le 8 juin.

Daniel Rivest prendra la place d’Alain Gariépy qui prendra sa retraite en novembre prochain après neuf années à la direction du service de police.

M.Rivest compte 36 années au sein de l’administration municipale et plus particulièrement au service de police. Il a occupé les fonctions de patrouilleurs, policier, sergent, inspecteur avant d’être promu directeur adjoint en 2013.

De son côté, Joël Laviolette occupera le poste de directeur du service incendie suite au départ à la fin juillet de Denis Maurice.

Embauché à titre de directeur adjoint aux opérations au service de sécurité incendie en 2006, M.Laviolette a été nommé directeur adjoint en 2007.

Avant son arrivée à la Ville de Mirabel, il a travaillé 16 ans à titre de chef aux opérations du Service de la sécurité incendie de Sainte-Adèle et a occupé le poste de directeur de l’Académie des pompiers pendant huit ans.

« L’organisation municipale est heureuse de pouvoir procéder à ces promotions à l’interne misant ainsi sur la connaissance du milieu et de la culture d’entreprise des deux nouveaux directeurs, ce que nous considérons comme un atout», a affirmé le maire de Mirabel Jean Bouchard.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.