| Par lpbw

Maxi ouvre ses portes dans le secteur Saint-Antoine

Le supermarché Maxi a officiellement ouvert ses portes, jeudi, dans le local des Galeries des Laurentides qu’occupait le magasin Zellers.

C’est donc un déménagement pour ce Maxi qui était auparavant situé dans le même centre commercial du secteur Saint-Antoine à Saint-Jérôme.

 

« L’autre endroit était rendu désuet. Ce déménagement nous permet d’agrandir notre supermarché de 1 100 mètres carrés et de créer 25 emplois», souligne Stéphane Hurtubise, directeur du magasin.

 

Le magasin, une division des Compagnies Loblaw, a désormais une superficie de plus de 3 200 mètres carrés et embauche 70 employés.

 

« Nous attendons nos clients avec impatience et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme les nombreux avantages de ce nouveau magasin: une expérience de magasinage rapide, agréable, simplifiée, sans souci et toujours au meilleur prix», a dit M.Hurtubise.

 

Pour souligner cette ouverture, Maxi propose à ses clients de profiter d’un rabais de 5 $ sur tout achat de 50 $ et plus.

Maxi s’implique dans la communauté

De plus, pour marquer ce déménagement, le supermarché a fait un don de 2 000 $ à l’organisme Café 20 Coeurs qui vient en aide aux personnes défavorisées de la MRC Rivière-du-Nord depuis un an.

 

« Nous sommes très heureux de recevoir cette somme qui arrive à point pour notre organisme. Noël approche et nous savons comment c’est difficile pour de nombreuses familles», a affirmé Gérald Paquin, président-fondateur du Café 20 Cœurs, qui ajoute que Maxi est l’un des premiers à aider à relancer l’organisme.

 

Notons que plus d’une cinquantaine de personnes se sont déplacées pour cette ouverture. Parmi celles-ci, on note la présence d’Yves Charette, candidat à la mairie, et sa candidate conseillère dans le district 7 Stéphanie Viens-Proulx, le représentant du député Jacques Duchesneau, Steve Gagné ainsi que Guy St-Pierre, vice-président, Exploitation des bannières Maxi et Maxi & Cie.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.