| Par lpbw

Mathieu Gagné, nouveau directeur du Service des travaux publics de Saint-Colomban

Saint-Colomban. Le conseil municipal de Saint-Colomban a voté unanimement l’embauche du nouveau directeur du Service des travaux publics Mathieu Gagné, lors d’une assemblée extraordinaire tenue le 17 mars dernier. Ce dernier entrera en fonction le 30 mars prochain.

La Ville indique que c’est suivant la réception de plus d’une centaine de candidatures et après plusieurs rencontres en entrevues que la candidature de monsieur Gagné s’est démarquée. Ingénieur de formation, monsieur Gagné possède une connaissance du milieu municipal à titre de directeur adjoint des travaux publics et des services techniques.

« Je suis ravi que l’ensemble du conseil ait voté unanimement en faveur de cette embauche, a souligné Jean Dumais, le maire de Saint-Colomban. Je suis très enthousiaste d’accueillir ce nouveau directeur des travaux publics. Il est clair que l’expérience de monsieur Gagné, sa vision quant à ce que doivent être des travaux publics dans une ville comme Saint-Colomban, sa conception des services à rendre aux citoyens, mais aussi sa formation d’ingénieur seront bénéfiques pour notre Ville. Nous anticipons même pouvoir réaliser des économies à notre budget consacré à nos frais d’ingénierie, ce qui n’est pas banal. »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.