| Par mychel_lapointe

Matério s’installe à Prévost

Matério est maintenant présent à Prévost avec un centre de services localisé sur le boulevard Curé-Labelle, là où se trouvait jadis la Quincaillerie Monette.

Implanté à Saint-Jérôme depuis une trentaine d’années et également à Terrebonne depuis 2005, c’est la première fois que Matério s’installe au nord de Saint-Jérôme.

Le président de Matério, M.Denis Warnett, a une explication toute logique pour expliquer cette décision. « À l’heure actuelle, on parle d’une population de 10 500 personnes et quelque 4 250 résidences à Prévost, mais d’ici cinq ans, on prévoit que la population sera passée à 15 000 habitants et qu’on comptera entre 6 500 et 7 000 résidences. Dans un tel contexte, il est inconcevable que la municipalité se retrouve sans magasin de construction et de rénovation et qu’on puisse assister ainsi à une certaine fuite commerciale… » notait M.Warnett mercredi dernier alors qu’on procédait à l’inauguration officielle du commerce.

Un grand pouvoir

A l’heure actuelle, on retrouve dans le magasin Matério de Prévost quelque 5 000 produits de toutes sortes qui permettent aux gens de trouver différents articles susceptibles de répondre à certains besoins, mais le pouvoir d’achat des consommateurs est plus vaste que ça.

En fait, on peut commander au centre de services de Prévost tous les matériaux de construction nécessaires aux grands et petits projets. La livraison à partir du magasin de Saint-Jérôme se fait dans un court délai.

Pour un, le maire de Prévost, M.Claude Charbonneau, s’est dit heureux de pouvoir compter sur l’arrivée de Matério à Prévost. « Il y avait un vide depuis la fermeture de la Quincaillerie Monette. Nous sommes heureux d’accueillir Matério. D’autant plus que ce sont des gens du coin… »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.