| Par mychel_lapointe

Matério Briques & Pierres est inauguré

Matério a ajouté officiellement la semaine dernière un nouvel élément à la panoplie de services que l’entreprise offre déjà avec l’inauguration officielle de Matério Briques & Pierres sur le boulevard Labelle, à deux pas du magasin principal.

Matério Briques & Pierres, on s’en doute, c’est une vaste gamme de produits destinés tant au revêtement extérieur que la décoration intérieure.

Le nouvel ajout vient en quelque sorte bonifier, note le président de Matério, M.Denis Warnett, l’offre de services et de produits actuellement offerts tant aux particuliers qu’aux contracteurs. «De plus en plus, nous faisons en sorte que Matério représente le seul arrêt pour les particuliers et les contracteurs pour que nos clients trouvent chez nous tout ce dont ils ont besoin pour leurs projets de construction ou d’aménagement. Avec Matério Briques & Pierres, les gens trouveront tout ce qu’il faut pour les murs extérieurs, mais aussi pour l’intérieur de la maison et même l’aménagement paysager…» note M.Warnett qui n’est pas peu fier de son coup.

Produits québécois

Autre élément que Denis Warnett se fait un plaisir de souligner, c’est le fait qu’on présente chez Matério Briques & Pierres un éventail de produits de deux compagnies bien de chez nous, soient Rinox de Terrebonne et Les pierres Pragga de Mirabel.

Alors que certains compétiteurs offrent surtout des produits qui viennent des États-Unis, « chez Matério, nous nous faisons un devoir de supporter des compagnies québécoises… » note M.Warnett.

Qui plus est, de nombreux produits offerts chez Matério briques & pierres sont faits à 35 % de matières recyclées, en partie du verre, et de sable, notamment pour l’intérieur.

Des conseillers

Il est par ailleurs intéressant de noter que le consommateur bénéficie chez Matério Briques & Pierres des conseils du directeur Dominic Brissette et son équipe, mais on compte également sur place les services de spécialistes en planification de projets avec Patrick Emond, technicien en architecture paysager, et Vanessa Ricard, designer d’intérieur.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.