|

Mario Leclair, prix Jérôme LeGrand

Par Lpbw

 Devant une salle comble, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ) a présenté le Gala des Zénith, édition 2011, hier soir (2 avril 2011).

Mario Leclair, de la firme d’excavation et d’asphaltage Équipe Quatre Saisons, a reçu le prestigieux prix Jérôme LeGrand, titre honorifique qui souligne le succès d’affaires et l’engagement social et communautaire d’un homme ou d’une femme d’affaires se démarquant dans le territoire de la MRC Rivière-du-Nord.

 Mario Leclerc, est le fondateur et le PDG de l’Équipe 4 saisons, l’une des plus importantes firmes de construction au nord de Laval spécialisée dans l’excavation et le pavage. Il faisait l’acquisition du Club de Golf Val-Morin en juin 2009. Équipe Quatre Saisons Asphaltage possède également une compagnie d’investissement immobilière.

Dans son discours, Mario Leclair, ému, partageait avec humour, que, même sans diplôme, il est possible de réussir lorsque l’on s’entoure de gens qui en ont. Il témoignait également de sa ténacité et de son esprit positif.

 La Part du Lion revient à Baliscus

Baliscus, L’espace eau et Plomberie, reçoit cette année le prix La Part du Lion, remis par la Ville de Saint-Jérôme afin de souligner les efforts d’une entreprise ou d’une organisation pour la concrétisation d’un projet particulier au cours de l’année.

L’entreprise, avec pour président Sylvain Allaire, est ainsi récompensé dans cette catégorie, car elle contribue à l’enrichissement de la collectivité et fait rayonner le territoire Rivière-du-Nord par son succès d’affaires et sa bonne gestion.

Ce prix remis, hier soir, par le maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon, est une nomination coup de cœur de l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.

 L’objectif principal de ce gala est de célébrer les succès d’affaires de la communauté Rivière du Nord, avait lieu cette année sous le thème «GLAMOUR ». Pierre Brassard, humoriste et comédien animait la soirée. Huit prix faisant partie du volet concours et deux grands prix hommage y ont été remis. Ces prix, Jérôme LeGrand et La Part du lion, ont été respectivement donnés par le Centre financier aux entreprises Desjardins des Laurentides et la Ville de St-Jérôme.

Voir les gagnants en photos.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.