Marc Bustamante
|

Marc Bustamante serait le candidat libéral dans Saint-Jérôme

Par Mychel_lapointe

À moins d’imprévu, c’est M.Marc Bustamante qui sera le candidat du Parti libéral du Québec dans le comté de Saint-Jérôme lors du scrutin provincial à être déclenché incessamment.

En fait, M.Bustamante profite de l’appui de l’exécutif du PLQ de Saint-Jérôme. Sa candidature sera vraisemblablement officialisée lors d’une assemblée d’investiture dont la date demeure à être déterminée.

« C’est un grand honneur pour moi d’avoir l’appui unanime de l’association de Saint-Jérôme; je veux maintenant travailler pour joindre l’équipe responsable du Parti libéral du Québec en tant que candidat du comté de Saint-Jérôme. Je désire mettre mes expériences professionnelles et communautaires au service de tous les citoyens » de dire d’entrée de jeu M.Bustamante.

Développement économique

À l’exécutif du PLQ de Saint-Jérôme, on présente Marc Bustamante comme un militant de longue date et un des vice-présidents de l’exécutif national du Parti libéral du Québec.

« Le développement économique est au cœur des valeurs du PLQ et des priorités des gens du comté. Avec un bon bilan, une équipe dynamique et un plan pour le futur du Québec, je suis confiant que nous pourrons travailler ensemble à développer le comté» avance le principal intéressé.

M.Bustamante, un Montréalais de 31 ans, œuvre chez Bell Helicopter à titre de spécialiste technique. Il a occupé auparavant un poste d’ingénieur stagiaire chez L-3 Communications MAS pour le programme de prolongation de vie du CF-18. Il parle de mener une campagne de terrain, une fois sa candidature officialisée.

« Je ferai une campagne à l’image de ce que je serai comme député, si vous m’accordez votre confiance; je serai très à l’écoute, présent et actif pour bien vous représenter » promet-il d’emblée aux électeurs de Saint-Jérôme.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.