Marc Bourcier sollicite un deuxième mandat
Par Rédaction
Le Parti Québécois officialise l’investiture
En vue des élections générales de l’automne prochain, le Parti Québécois a confirmé l’investiture de Marc Bourcier, actuel député de Saint-Jérôme qui sollicitera un second mandat.
C’est lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association du Parti Québécois que son investiture a été confirmée. Plus de soixante membres de la circonscription ont participé à cette assemblée. Son collègue à l’Assemblée nationale, le député Claude Cousineau, était présent pour l’occasion.
« Je suis extrêmement honoré que vous me renouveliez votre confiance. C’est à mon tour maintenant de vous renouveler mon engagement, de le renouveler auprès de tous les Jérômiens et Jérômiennes. Aussi, je m’engage à représenter dignement tous les résidents du comté, quels que soient leur origine, leur âge, leur sexe, leur croyance et, bien évidemment, quelle que soit leur allégeance politique », a indiqué Marc Bourcier.
Enseignant pendant près de 35 ans à Saint-Jérôme et ancien conseiller municipal, Marc Bourcier réitère son intention de continuer de défendre les intérêts des gens de sa circonscription avec intégrité, loyauté et détermination. « Les Jérômiennes et les Jérômiens ont besoin de quelqu’un qui croit vraiment en eux. De quelqu’un qui n’est pas en politique pour le prestige, le pouvoir ou l’ego et que la seule motivation, le seul intérêt, est de servir », a lancé Marc Bourcier, convaincu d’être l’homme de la situation.
Le député est fier du bilan de son premier mandat en politique provincial qui a débuté le 5 décembre 2016. Il a d’ailleurs tenu à souligner l’apport important des membres du comité exécutif et du bureau de comté. « Je suis choyé de pouvoir compter sur des gens tels que vous. Vous voir à mes côtés me dynamise comme ce n’est pas possible. Afin de continuer ce travail, j’aurai besoin de votre aide, car beaucoup de travail nous attend d’ici le 1er octobre, jour de l’élection générale », a lancé M. Bourcier.