Samedi dernier, Manon Massé et Marc-Olivier Neveu sont allés à la rencontre des Jérômiennes et des Jérômiens à la Place des festivités. (Photo : Courtoisie)
|

Manon Massé de passage à Saint-Jérôme

Par Rédaction

La co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, était de passage à Saint-Jérôme le samedi 20 août dernier. Elle en a notamment profité pour assister au spectacle de FouKi. 

En compagnie de Marc-Olivier Neveu, candidat de Québec Solidaire dans la circonscription de Saint-Jérôme, la députée de Sainte-Marie–Saint-Jacques est aussi allée à la rencontre des Jérômiennes et des Jérômiens à la Place des festivités. 

« Quand je vois de jeunes indépendantistes comme Marc-Olivier porter le projet de société de Québec solidaire, ça me rend fière. Les gens de Saint-Jérôme ont en Marc-Olivier un candidat solide, à leur écoute et prêt à porter leurs voix et leurs préoccupations », affirme Manon Massé. 

En novembre dernier, Marc-Olivier Neveu s’était présenté comme candidat à la mairie, sous la bannière du Mouvement Jérômien. Selon celui qui est maintenant candidat pour QS, « Québec solidaire a démontré au cours des quatre dernières années qu’elle était l’alternative à la CAQ. Pour faire face aux crises que traverse le Québec, celles du logement, la crise climatique et le vieillissement de la population, Québec solidaire offre un programme pragmatique, avec des solutions actuelles pour notre circonscription. Le 3 octobre, Saint-Jérôme est prête à changer d’ère en élisant un premier député solidaire ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.