Docteur Goyer est actif au sein de la direction de santé publique des Laurentides depuis 15 ans.
|

Mandat renouvelé pour le directeur de la santé publique du CISSS des Laurentides

SANTÉ. Le renouvellement du mandat du docteur Éric Goyer, à titre de directeur de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides, a été annoncé par Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux, et Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique. Docteur Goyer est entré en poste le 22 septembre dernier, pour un mandat d’une période de quatre ans.

Détenteur d’un doctorat en médecine et d’une spécialité en santé publique et médecine préventive, docteur Goyer est actif au sein de la direction de santé publique des Laurentides depuis 15 ans, notamment en tant que médecin-conseil et coordonnateur des activités de protection de la santé publique. Il occupe le poste de directeur de la santé publique des Laurentides depuis 2011.

«Nul doute que le docteur Goyer, qui est reconnu pour son expertise en santé publique dans la région de même que pour ses qualités de gestionnaire, saura faire face avec succès aux défis qui se présenteront à lui au cours de son mandat, et ce, au bénéfice de la population des Laurentides », a déclaré Gaétan Barrette.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.