Lucie Papineau a été nommée directrice de cabinet de la ministre Nicole Léger.
|

Lucie Papineau reprend du service

Par Mychel_lapointe

Avec le retour du Parti québécois au pouvoir, on ne s’étonnera guère que Mme Lucie Papineau, députée de Prévost de 1997 à 2007 et ministre déléguée à l’Industrie et au Commerce de 2002 à 2003, reprenne du service.

En effet, Mme Nicole Léger, ministre de la Famille et ministre responsable des régions de Laval et des Laurentides, a annoncé hier (vendredi) la nomination de Mme Papineau à titre de directrice de cabinet. Mme Papineau est entrée en fonction plus tôt cette semaine.

«Toujours résidente de cette région (elle habite à Prévost), Mme Papineau est demeurée à l’affût des besoins des citoyens de la région des Laurentides. Il s’agit d’un atout précieux au sein de mon cabinet, qui aura notamment comme mandat d’assurer à tous les enfants québécois une place en service de garde, mais aussi de représenter les régions de Laval et des Laurentides au sein du conseil des ministres» de commenter la ministre Léger.

Caucus des députés

Par ailleurs, Nicole Léger a fait savoir qu’elle participera au caucus des députés du Parti québécois de la région des Laurentides, prévu pour le 12 octobre prochain.

On annonce que des rencontres avec des organismes de la région se tiendront également cette même journée.

«À titre de députée de Pointe-aux-Trembles, j’ai toujours été à l’écoute des besoins des citoyens de ma circonscription et j’aurai cette même capacité d’écoute, d’empathie et de leadership envers les citoyens des régions de Laval et des Laurentides. Avec l’appui de Mme Papineau et de mon équipe, je leur accorderai toute l’attention à laquelle ils sont en droit de s’attendre» de dire Mme Léger.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.