Lise Proulx
|

Lise Proulx sera candidate libérale dans Argenteuil

Par Lpbw

Près de cinq cents militants libéraux ont participé, ce dimanche, à la convention d’Argenteuil en présence du premier ministre du Québec et chef du PLQ, Jean Charest, afin d’officialiser la candidature de Lise Proulx.

Plusieurs députés et ministres se sont joints à la cérémonie afin d’appuyer la première femme à se présenter dans la circonscription d’Argenteuil sous la bannière libérale.

«Je suis honorée de faire partie d’une équipe forte et unie comme celle du Parti libéral du Québec. J’ai la ferme volonté de servir mes concitoyens et de poursuivre activement mon implication au sein de ma communauté. Le dynamisme des citoyens d’Argenteuil est une source d’inspiration et je suis confiante que, grâce à eux, nous poursuivrons le travail amorcé », a déclaré Mme Proulx.

«Je suis très fier d’accueillir Lise Proulx au sein de notre équipe. C’est une femme d’exception, fermement engagée dans son milieu. Sa grande capacité d’écoute, sa détermination et sa fine connaissance des enjeux locaux seront des atouts importants pour l’ensemble des électeurs du comté », a expliqué le premier ministre.

Lise Proulx possède une grande expérience dans le monde des communications et a œuvré de nombreuses années au sein de l’Hôpital d’Argenteuil, notamment à titre de directrice générale de la fondation.

« J’ai à cœur le développement de notre région et l’épanouissement de nos familles. Au cours des dernières années, Argenteuil s’est démarquée et a prospéré de façon importante grâce à notre ami et ancien député David Whissell. Je vous assure que je travaillerai avec autant d’ardeur et de détermination pour que notre région poursuive sa lancée », a conclu Lise Proulx.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.