|

Liette Faubert, «Prix employés d’honneur 2011»

Par lpbw

Une cérémonie à caractère particulier se déroulait vendredi dernier sur la campus de Saint-Jérôme, dans le cadre du 30e anniversaire de l’UQO.

 La direction de l’Université  présentait 2 nouvelles distinctions : le Prix Bâtisseurs de l’UQO qui a pour objectif de reconnaître officiellement l’apport des personnes qui ont contribué de façon significative au développement et au rayonnement de l’UQO et le Prix Employés d’honneur.

Liette Faubert, coordonnatrice et animatrice des activités étudiantes à l’UQO, Campus de Saint-Jérôme, est récipiendaire du Prix Employés d’honneur. Ce prix vise à reconnaître publiquement la contribution exceptionnelle d’un membre du personnel au fonctionnement ainsi qu’aux valeurs de l’Université

L’UQO, une croissance remarquable

Le 30e anniversaire de l’UQO représente un moment privilégié dans l’histoire d’une université. La croissance de l’UQO a été remarquable. Le campus de Saint-Jérôme, ouvert, en janvier 2010, comprend aujourd’hui 1200 étudiants. la médaillée olympique Sylvie Fréchette a d’ailleurs accepté la présidence d’honneur de la 1re campagne de financement de l’UQO dans les Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.