Antoine Poulin est le candidat libéral dans Saint-Jérôme, en vue des élections de l’automne.

| Par Rédaction

Les Libéraux confirment Antoine Poulin

Candidat dans Saint-Jérôme

C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants qu’Antoine Poulin a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Saint-Jérôme aux prochaines élections générales de 2018.

Il souligne avoir été fasciné par la politique dès son jeune âge. Impliqué d’abord au sein des conseils étudiants au secondaire, il a occupé différents postes électifs dans l’Association générale des étudiants du cégep de Trois-Rivières. « J’ai fait le choix de m’impliquer en politique active il y a quelques mois, alors que j’ai été élu vice-président régional de la Mauricie à la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec. Je considère qu’un élu doit tout d’abord être à l’écoute des citoyens et des citoyennes, et c’est le type d’élu que je désire incarner […] », souligne le candidat.

Il tient à rappeler que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour se donner les moyens d’investir davantage dans les priorités. «Depuis mai 2014, plus de 229 500 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment», explique-t-il par voie de communiqué.

« Le renouveau, le changement, ce n’est pas une question de parti politique. Le changement concret, c’est l’émergence de nouvelles têtes au sein de la classe politique », a conclu M. Poulin.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.