|

Les Sentiers et Magnus Poirier célèbrent leur partenariat

Par lpbw

AFFAIRES. Depuis le début de l’année, l’entreprise Magnus Poirier s’occupe des services funéraires aux Sentiers Commémoratifs de la Rivière à Prévost. La semaine dernière, les deux entreprises ont souligné leur partenariat d’affaires, lors d’un 5 à 7 qui a réuni une centaine de personnes.

«C’est une entreprise sérieuse qui a beaucoup d’expérience. Nous avons une très bonne relation avec eux. Ils ont une bonne écoute», a indiqué Guy d’Anjou, copropriétaire des Sentiers Commémoratifs de la Rivière.

L’endroit, qui propose un concept de cimetière écoresponsable et qui possède un columbarium intérieur et extérieur, a plu à Magnus Poirier. «Nous avons trouvé des valeurs et des passions communes. Nous aimons le côté écologique et l’ouverture d’esprit des dirigeants», a souligné Patrice Chavegros, vice-président ventes et service à la clientèle qui rappelle que son entreprise a été fondée en 1923.

Magnus Poirier a investi environ 100 000 $ pour «revamper» l’endroit situé au 2480 boulevard du Curé-Labelle, note M. d’Anjou.

Notons qu’au cours des dernières années, les Sentiers Commémoratifs de la Rivière s’étaient associés à la Coopérative funéraire des Laurentides pour offrir les services funéraires. L’homme d’affaires n’a pas souhaité commenter la fin de cette association.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.