|

Les produits du terroir seront à l'honneur

Par lpbw

FINANCEMENT. La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme organisera pour une deuxième année consécutive, la soirée AccorDONS à chaque mets son vin.

Présentée par la Banque Nationale, sous la présidence d’honneur de la directrice générale du Comfort Inn et Suites de Saint-Jérôme Caroline Deschamps, cette soirée aura lieu le 29 avril prochain, au Cégep de Saint-Jérôme à compter de 17h30.

Le savoir-faire des étudiants de la Technique de gestion en établissement de restauration sera mis à contribution durant la soirée avec la production du menu et le service aux tables. Les étudiants seront supervisés par Kim Gilbert, propriétaire de la Maison Courtemanche qui sera le maître d’œuvre du menu qu’elle aura élaboré. Cette année, les produits du terroir seront à l’honneur tout au long de la soirée.

Fort du succès obtenu l’année dernière, la Fondation récidive cette année avec son concours culinaire impliquant les étudiants du cours création et standardisation de recette. À l’image de l’émission «les chefs», le jury présidé par Isabelle Charbonneau, propriétaire de la microbrasserie Dieu du Ciel, désignera les duos gagnants qui auront créé la meilleure bouchée qui sera préparée et servie par nos étudiants lors de la soirée. «Je suis ravie de voir l’importance du rôle et de la contribution de nos étudiants à cette activité de financement. Les convives ont bien apprécié ce contact avec nos étudiants l’année dernière. C’est également une fierté pour la Fondation de mettre en valeur le programme de Technique de gestion en établissement de restauration. Je vous invite à venir encourager nos étudiants en grand nombre et de faire partie de nos invités généreux et raffinés » a mentionné Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Le coût pour un billet est de 95 $. Il comprend un cocktail à votre arrivée ainsi que quatre accords mets et vins. Pour obtenir des informations, vous pouvez communiquer au 450-436-1580, poste 5832. Les billets sont disponibles au bureau de la Fondation du Cégep ou par internet sur notre plateforme sécurisée www.jedonneenligne.org/fondationcegepstj

Texte: Carole-Anne Jacques

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.