|

Les Laurentides raflent cinq prix en entrepreneuriat

Par Lpbw

ENTREPRENEURIAT. Les Laurentides ont remporté cinq prix lors de la finale régionale du Concours québécois en entrepreneuriat mercredi, une première pour la région.

Dès le début de la soirée, le Prix Engagement, qui reconnait la mobilisation d’une région et son dépassement, a été remis aux Laurentides. La région a obtenu ce prix notamment en raison de l’augmentation particulièrement importante des projets au volet étudiant.

Justement, dans ce volet, les Laurentides sont reparties avec deux prix. Dans la catégorie collégiale, le Cégep de Saint-Jérôme a été récompensé pour le Souper-conférence avec Danièle Henkel et pour le Projet de solidarité internationale en République dominicaine 2014.

Création d’entreprise

Dans le volet création d’entreprise, Les aliments Mise en bouche, de Saint-Eustache, a remporté le premier prix de 10 000 $ dans la catégorie Bioalimentaire.

De son côté, l’entreprise Musique sur mesure de Sainte-Thérèse a raflé la deuxième place et a mis la main sur 5 000 $ dans la catégorie Service aux individus.

Lyne Deschamps, directrice générale de Laurentides Économique, a tenu à remercier « tous les CLD, la SADC et les CJE, qui par leur support aux entrepreneurs et aux étudiants et élèves, ont permis aux participants de se dépasser».

Un total de 33 prix ont été remis lors de cette 16e édition de ce gala du Concours québécois en entrepreneuriat.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.