| Par lpbw

Les honneurs pour quatre entreprises laurentiennes

SAINT-JÉRÔME. À l’occasion de son cocktail annuel de réseautage et de partage d’expertises qui s’est tenu le 12 février à l’Hôtel de région, Laurentides International, le service d’aide à l’exportation de Laurentides Économique, a procédé à la remise des MercadOr 2014.

Géraud Bonnet de la Ferme apicole Desrochers D, de Ferme-Neuve, et Marc Bédard d’Autobus Lion, de Saint-Jérôme, se sont distingués dans la catégorie Nouvel exportateur. Doug Sharpe d’Elasto Proxy, situé à Boisbriand, a raflé la mise de la catégorie Implantation à l’étranger. Finalement, dans la catégorie Leader à l’exportation, le lauréat est Soucy Baron de Saint-Jérôme, représenté par son directeur général, monsieur Guy Joannette.

Rappelons que l’objectif des MercadOr est d’honorer quatre entreprises laurentiennes s’étant particulièrement démarquées dans leur projet de développement international. Plus de 100 chefs d’entreprise et partenaires économiques de la région étaient présents à ce rendez-vous annuel.

Stéphane Lalande, président de Laurentides Économique, s’est réjoui du succès de ces entreprises de la région « qui se donnent les moyens de conquérir les marchés étrangers de façon structurée et efficace.» Il a également encouragé tous les entrepreneurs désirant intégrer les marchés internationaux à faire appel aux services spécialisés:

« Le développement d’une entreprise par la voie de l’exportation nécessite une expertise particulière et des connaissances spécifiques. Les entrepreneurs des Laurentides peuvent bénéficier du soutien du volet international de Laurentides Économique dans leurs démarches », a précisé M.Lalande.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.