| Par lpbw

Les frères Thibeault s'impliquent à nouveau

CÉGEP. Les dirigeants de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme accueillent avec joie le retour de Frédéric et Martin Thibeault, des marchés d’alimentation Metro, à titre de coprésidents d’honneurs du tournoi de golf de la Fondation, pour une deuxième année consécutive.

L’événement aura lieu au prestigieux club de golf privé le Blainvillier le mardi 9 juin 2015.

«Nous sommes très chanceux de pouvoir compter à nouveau sur l’implication des frères Thibeault. Grâce à leur implication l’an passé, nous avons connu notre meilleur résultat depuis les neuf dernières années avec un bénéfice de plus de 30 000 $» a mentionné Céline Meloche, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Rôle essentiel

Alors que pour Martin Thibeault (copropriétaire des marchés d’alimentation Metro de Saint-Jérôme, Sainte-Sophie, Blainville et Sainte-Thérèse) «la Fondation joue un rôle essentiel auprès de la communauté du Cégep comme en témoigne sa contribution de 3,2 millions de dollars au cours des 20 dernières années. Notre Cégep est en pleine croissance et nous croyons qu’il est de notre devoir de le soutenir. Le Cégep est une institution qui apporte une valeur ajoutée. Il a une incidence significative sur le développement économique et la croissance des Laurentides».

Rabais

En vous inscrivant avant le 30 avril, les intéressés obtiennent un rabais de 100 $ à l’achat d’un quatuor. Le coût du billet est de 275 $.

Il suffit de remplir le formulaire en ligne à https://www.jedonneenligne.org/fondationcegepstj ou à communiquer avec la Fondation au (450) 436-1580 poste 5832.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.