(Photo : Archives)
|

Les écocentres recherchent des citoyens

Par lpbw

RECRUTEMENT. Afin d’offrir à sa clientèle croissante une meilleure offre de service, et pour répondre aux attentes de la population de plus en plus écocitoyenne, les écocentres de la MRC de La Rivière-du-Nord recrutent présentement des citoyens sur le territoire, pour participer à deux groupes de discussion qui se tiendront à l’hôtel de région de Saint-Jérôme.

Le but est d’offrir des services améliorés qui faciliteront la vie des citoyens dans leur gestion des matières résiduelles. Que vous fréquentiez régulièrement les écocentres de la MRC de La Rivière-du-Nord, ou au contraire, que vous n’y êtes jamais allés ou très peu, vous êtes invités à échanger, autour d’une table, sur vos expériences, perceptions, besoins et attentes reliés à vos écocentres.

Aussi, deux groupes de discussion, d’une durée de deux heures, se tiendront à l’Hôtel de région de Saint-Jérôme, les mardis 26 janvier (utilisateurs actuels des écocentres) et 2 février prochain (non-utilisateurs des écocentres ou personnes qui ont très peu utilisé les services), à 19 h 30.

Une compensation pour déplacement (20 $ en argent comptant et un chèque-cadeau de 10 $ applicable à l’achat d’objets usagés en bon état aux écocentres de la MRC) sera remise aux participants lors des rencontres. (F.L.G.)

Pour les critères de participation, consultez le lien suivant : http://www.ecocentresrdn.org/Participez-a-nos-deux-groupes-de

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.