| Par mychel_lapointe

L’Équipe Michel Beauchamp parmi les meilleurs

À sa première année sous cette bannière l’Équipe Michel Beauchamp de Saint-Jérôme a réussi le tour de force de se classer au 10e rang des meilleurs vendeurs du groupe Royal LePage au Québec.

Non seulement l’Équipe Michel Beauchamp prend le 10e rang au Québec, mais elle se classe également 53e au Canada. Un exploit dont Michel Beauchamp lui-même est particulièrement fier. « Nous classer dans le Top 10 au Québec dès la première année, c’est définitivement une bonne performance de notre part… »

Rappelons qu’outre Michel Beauchamp, on retrouve au sein de l’équipe Nathalie Beauchamp, Stéphane Beauchamp, Micheline Gagnon et Sophie Grenon.

Décision profitable

On se souviendra que Michel Beauchamp avait amorcé l’implantation du bureau Royal LePage Vallées du Nord à Saint-Jérôme il y a un peu plus d’un an. M.Beauchamp détenait la licence depuis un certain temps quand ont débuté les travaux d’aménagement du bureau sur la rue Parent à Saint-Jérôme. Après avoir donné l’élan à la franchise, Michel Beauchamp a décidé de vendre la bâtisse et la franchise à M.François Nault (qui exploite également des franchises Royal LePage à Saint-Sauveur et Sainte-Agathe) pour demeurer dans l’entreprise à titre de sous franchisé. « J’ai préféré vendre mes investissements aux gens de Royal LePage de façon à consacrer toutes mes énergies à ma clientèle. Je crois bien avoir pris la bonne décision à ce moment. Les preuves sont là : l’Équipe Michel Beauchamp se classe parmi les dix meilleurs au Québec au sein du groupe Royal LePage et mes clients profitent de la force d’une bannière nationale » analyse M.Beauchamp.

Soulignons également que l’Équipe Michel Beauchamp fait parmi du groupe élite du 1 % au sein duquel on retrouve seulement 71 agents de Royal Lepage ayant réalisé les meilleures performances au niveau des commissions.

Quant à savoir quel est l’objectif pour l’année qui débute, Michel Beauchamp se fait assez clair : « Se classer dans le Top 10 pour une deuxième année consécutive serait certes intéressant… »

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.