|

Le Vieux Shack fête ses 20 ans

Par Lpbw

Affaires. « 20 ans, ça se fête en grand ! » affirmait hier soir, au Tapis Rouge, Danny Berger, l’un des copropriétaires du Vieux Shack, lors de la présentation des festivités qui se rattacheront à ce 20e anniversaire.

Par ailleurs, le maire de Saint-Jérôme soulignait que : « 20 ans en affaires, c’est exceptionnel. Le Complexe le Vieux Shack a réussi à se démarquer et à devenir "une destination"».

Les festivités

Au menu des festivités, plus de 15 artistes renommés, 30 voyages à gagner, le Grand bal d’été le 14 juin prochain ainsi que de nombreuses soirées thématiques.

Les spectacles au Tapis Rouge, au Lodge et au Vieux shack accueilleront Dominique Paquet, Christian Marc Gendron, qui en plus de son spectacle Rock N’Crooner 2, présentera son 2e album " Irréversible " le 15 août prochain, Jean-Claude Gélinas, les Denis Drolet et l’hommage no 1 au Canada des Beatles par Replay. Sans oublier les soirées « Fou rire Canadian Tire » de retour cet automne. Ryan Stevenson et Dan Desnoyers connu sous le nom de D-Noy seront aussi de la fête. Le Trip à 30 est de retour depuis le jeudi 15 mai.

Le Grand Bal d’Été au Tapis Rouge le 14 juin prochain se veut l’événement de l’année, une grande soirée du style Grand Bal de Venise, en collaboration avec Costumes Ja-Ga de Michel Jolicoeur, avec des artistes de cirque, plusieurs spectacles sans oublier l’animation ni la musique.

Le Vieux Shack, c’est une boite à chansons, un resto-bar, deux discothèques et une salle de spectacle et de réception en plein cœur de de Saint-Jérôme.

Les propriétaires sont les même depuis le début, le 26 octobre 1994, soit Normand Desjardins, Daniel Martineau, Danny Berger et Gaétan Lapointe.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.