| Par lpbw

Le titre de transport unitaire du CITL offert sur carte à puce

TRANSPORT COLLECTIF. À compter du 16 juin, les usagers du service de transport collectif du Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) pourront charger des titres de transport unitaires sur leur carte OPUS ou sur la carte à puce occasionnelle Express-O.

Présentement, les usagers souhaitant défrayer le 4,25 $ requis pour un passage doivent le faire en déposant la monnaie exacte directement dans la boîte de perception de l’autobus. Les usagers pourront bénéficier de cette nouvelle option de paiement sur tout le réseau du CITL, hormis les lignes de taxis collectifs qui possèdent un système de perception différent de celui des autobus.

Les titres de transport unitaires seront mis en vente dans les 25 points de vente du CITL, ainsi que dans les centres de services du territoire et à la billetterie des métros Montmorency et Cartier.

Pour le CITL, l’implantation de cette mesure s’inscrit dans une volonté d’amélioration continue des services offerts à sa clientèle et facilite l’accès des usagers à son réseau de transport collectif.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.