Environ 400 voitures étaient exposées lors de la première édition du Super Auto Show l'an dernier.
|

Le Super Auto Show revient en force au circuit ICAR de Mirabel

Par lpbw

Présenté par le Guide de l’auto, le Super Auto Show est de retour pour une deuxième édition au circuit ICAR à Mirabel les 10 et 11 septembre.

L’an dernier, l’événement qui se déroulait sur une seule journée a attiré 3 500 visiteurs malgré la pluie. Environ 400 voitures y étaient alors exposées.

Pour cette seconde édition, les organisateurs, qui ont décidé de tenir cette exposition sur deux jours, souhaitent réunir 10 000 passionnés de voitures.

Cette année, les organisateurs ont voulu faire ça en grand. C’est pourquoi ils ont décidé de louer tout le circuit ICAR.  

«Il y aura plus d’exposants de voitures et il y aura des manufacturiers automobiles, une zone Branchez-Vous (où il y aura des voitures électriques), des voitures drag en exposition, explique Jean Lemieux, président et éditeur du Guide de l’auto, qui prépare cet événement depuis un an. On a ajouté des attractions et des voitures exceptionnelles seront en exposition. Ça ne sera pas seulement des voitures anciennes. Il va y avoir des voitures modifiées, des super cars comme des McLaren, des Alf Romeo, des Aston Martin», mentionne-t-il.     

Des essais de voitures neuves, des tours de pistes avec des auteurs du Guide de l’auto à bord de voitures exotiques et un spectacle de musique sont prévus à l’horaire.

L’équipe du Guide de l’auto, dont Gabriel Gélinas, Daniel Melançon, Jacques Deshaies, Sylvain Raymond et Marc-André Gauthier, sera sur place pour discuter avec les visiteurs.

Pour consulter l’horaire de l’événement, on se rend au www.superautoshow.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.