| Par Marie-Catherine Goudreau

Le renouveau prévostois sollicite un deuxième mandat

Le maire actuel de la Ville de Prévost, Paul Germain, a annoncé sa candidature au poste de mairie pour un deuxième mandat. Tous les membres de son équipe se représenteront également.

« Nous avons hérité d’une ville où le développement se trouvait au point neutre et en près de 4 ans, nous avons changé le visage de Prévost. Les citoyens et gens d’affaires souhaitaient ce développement responsable et ils y ont participé avec plaisir et enthousiasme. Mais il reste beaucoup à faire ! », a souligné le chef du parti Renouveau prévostois, Paul Germain. Le parti a été fondé en 2015 et a été élu lors des dernières élections municipales.

Ainsi, les conseillers et conseillères Joey Leckman, Pier-Luc Laurin, Michel Morin, Michèle Guay, Sarah Dupras et Pierre Daigneault brigueront à nouveau lors de l’élection de novembre prochain.

Le parti misera sur l’éthique, la transparence, la démocratie participative, la gestion responsable, le développement réfléchi, le respect et la protection de l’environnement.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.