|

Le projet Les Côteaux du Grand Héron lancé

Par Mychel_lapointe

La Ville de Saint-Jérôme se développera au cours des prochaines années dans sa partie sud-ouest.

En effet, on a officiellement lancé mercredi dernier le projet Les Côteaux du Grand Héron, localisé à proximité du boulevard du Grand-Héron.

Les promoteurs évaluent que le projet de quelque 250 maisons pourrait générer des investissements de 80 M$ au terme de sa réalisation dans environ six ans, si les choses se déroulent comme prévu.

Résidences cossues

Les Côteaux du Grand-Héron, c’est un projet du Groupe Lausanne

qui comprend des maisons unifamiliales de type plain-pied, cottage et intergénérationnel qui seront érigées sur des terrains boisés de 16 000 pieds carrés et plus, desservis par l’aqueduc. Le prix des résidences variera entre 270 000 $ et 500 000 $.

Pour mener à bien le projet, le Groupe Lausanne a confié la construction des maisons à deux entrepreneurs déjà bien connus dans la région de Saint-Jérôme, les Habitations André Taillon et Voyer & Tremblay.

Rappelons que Voyer & Tremblay est récipiendaire de prix Domus en 2007 et 2008 et a notamment réalisé Les Rives du Versant dans le secteur Bellefeuille. À l’heure actuelle, les consommateurs peuvent visiter les deux maisons-témoins des entrepreneurs sur le site de Les Côteaux du Grand Héron.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.