| Par lpbw

Le projet de la salle de spectacle récompensé

SAINT-JÉRÔME. Atelier TAG + Jodoin Lamarre Pratte architectes en consortium, ont remporté le prestigieux Prix Excellence 2014 du Canadian Architect pour la salle de spectacle de Saint-Jérôme.

Les membres du jury ont apprécié la grande beauté du concept architectural et ils ont souligné la création de nombreux espaces publics formant un ensemble dynamique. « C’est un projet important, ambitieux et parfaitement représentatif du niveau de rigueur que nous souhaitions retrouver dans ce genre de projet d’envergure ».

Le prix a été annoncé dans le Canadian Architect, le magazine national pour les architectes à travers le Canada.

Les projets primés sont décrits en détail, accompagnés des images et commentaires dans le numéro de décembre 2014 Canadian Architect .

Rappelons que depuis maintenant 46 ans, ces prix sont la plus haute distinction pour l’excellence dans la phase de conception dans le secteur de l’architecture canadienne. En se concentrant sur des projets commandés, mais pas encore terminés, le programme reconnaît l’ambition dans la conception et soutient l’excellence du design.

Le début de la construction de la salle de spectacle est prévu au cours du printemps 2015, l’ouverture sera faite à l’automne 2016.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.