Le nouveau Target vient en aide aux plus démunis
Par Lpbw
Avant même sa grande ouverture du 17 septembre, le nouveau magasin Target de Saint-Jérôme a voulu démontrer son soutien à Centraide Laurentides en remettant un chèque de 1 000 $ à l’organisme.
Christian Noël, chef d’équipe cadre Ressources Humaines, s’est dit très fier de soutenir Centraide Laurentides dans sa lutte contre la pauvreté et l’exclusion.
M.Noël et une quinzaine d’employés de Target se sont également rendus au Comptoir d’entraide de Saint-Jérôme, afin d’y faire quelques heures de bénévolat. Ce geste a été grandement apprécié par Manon Fex, directrice du Comptoir, et son équipe.
En plus de celui à Saint-Jérôme, Target a ouvert 15 magasins au Québec cette semaine. D’ici la fin de l’année, on en comptera 124 au Canada, dont 25 au Québec.
«Nous sommes heureux d’offrir la véritable expérience Target aux Québécois tout en tenant compte de leurs désirs et de leurs besoins uniques, notamment avec la collection exclusive de Mélissa Nepton, nos partenariats avec Mitsou et la Fondation maman Dion, ainsi que la promotion du label Aliments du Québec», affirme Tony Fisher, président de Target Canada, par voie de communiqué.