Le notaire Paul Germain lance un nouveau parti à Prévost

Par Lpbw

POLITIQUE MUNICIPALE. Le notaire Paul Germain a mis sur pied le Renouveau prévostois, un parti qui « fondera son action sur l’honnêteté, la transparence et l’équité».

Rappelons qu’en juin dernier, M.Germain avait claqué la porte au Parti Prévostois, estimant que ce parti, dont il était le vice-président, n’avait pas une bonne réputation auprès de plusieurs citoyens. Il avait également le goût de contribuer davantage à la vie politique.

Dans un communiqué, le chef du parti dit vouloir redynamiser la ville de Prévost et la rendre économiquement forte. Il propose une gestion responsable et un développement réfléchi, qui respectent la capacité de payer des contribuables.

« Je souhaite que Prévost dépense pour Prévost», affirme M.Germain.

Ce dernier se veut très critique de l’administration en place. « Les services aux citoyens sont déficients. Notre économie municipale a besoin qu’on la soutienne. Prévost souffre d’un manque de vision urbanistique. Nos infrastructures et nos équipements laissent à désirer. Nous connaissons des problèmes de sécurité sur nos routes. Et pendant ce temps, le maire ne fait rien pour remédier à tous ces enjeux».

Le notaire souhaite que son parti mette en place une administration « vraiment à l’écoute de ses citoyens». D’ailleurs, le Renouveau prévostois organisera une consultation auprès des citoyens de Prévost afin de valider son programme électoral.

« Je souhaite travailler dans un esprit de collégialité avec l’ensemble de mes concitoyens afin que la ville profite pleinement de toutes ses forces vives», conclut M.Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *